Pré-soirées...un avant-goût de Festival!

Le Festival organise deux pré-soirées et vous invite à vous prendre une petite "Cullyte" avant le Festival, tel un échauffement dans les caves avant d'ouvrir la porte des caveaux et de vous retrouver à Cully! 

vendredi 23 mars YATUS 

Dès 18h: entrée libre.

Quoi de mieux qu’un bon verre de vin et une sélection musicale soignée pour terminer une difficile journée de travail ? L’occasion de se plonger dans l’ambiance du festival avant l’heure…avec les programmateurs qui vous distilleront leurs sons jazz et vous feront découvrir les artistes à retrouver cette année au festival. 

YATUS OENOTHEQUE & WINEBAR , Petit-Chêne 11, 1003 Lausanne.


jeudi 29 mars BLEU LEZARD 

Entrée Libre

21h00 :  Concert du Matthieu Llodra Trio, futurs résidents du Caveau des Vignerons de Cully.
 
 Le trio composé de Matthieu Llodra aux claviers, Francesco Geminiani au saxophone et de Maxence Sibille à la batterie, artistes déjà reconnus et actifs sur la scène jazz suisse, nous offrira une visite de standards jazz incontournables et de créations originales au son du hip-hop, de l'électro et du nu-jazz.

 
 Dès 22h30 Dj INSIDEE présentera ses sons funky, puisqu’il se dit l’investigateur du funk des années 80 voire…l’Inspektor ! Ses dossiers musicaux s'étendent du jazz au rap, en passant par la house. Investi de sa passion, il relèvera l'enquête le jeudi 29 mars au Tribunal du Bleu Lézard pour une session parlefunkaire.

Cave du Bleu Lézard, Rue Enning 10, 1003 Lausanne

L'Hebdo RTS Un La Première Espace 2 Lavaux Pro Helvetia Loterie Romande Retraites Populaires BCV