Cully (Lavaux) se trouve entre Lausanne et Vevey, au bord du lac Léman

ATTENTION: PARKING LIMITE ET DIFFICILE - LE FESTIVAL VOUS RECOMMANDE D'UTILISER LES TRANSPORTS PUBLICS ! 

CONSULTER LES HORAIRES DES TRANSPORTS (TRAIN ET BUS NAVETTES)

Plan

Plan d'accès vers Cully, cliquez ici !

Accès EN VOITURE

Pour la plupart des festivaliers le train reste le moyen le plus simple d'arriver à Cully. Prendre le train jusqu’à Vevey ou Lausanne, ensuite prendre un train régional jusqu’à la gare de Cully (8 minutes de trajet Vevey > Cully ou Lausanne > Cully). 

Pour les automobilistes provenant de Genèvesa région ainsi que de la France voisine (Rhône), prendre l’autoroute A9 direction Grand Saint-Bernard. Prendre la sortie Lutry / Belmont, suivre la direction Lutry, puis tourner à gauche sur la route de Lavaux en direction de Cully. 

Pour les automobilistes provenant de Berne, du Valais et de France voisine (Haute-Savoie), prendre l'auroroute A9 direction Lausanne. Prendre la sortie Vevey et suivre la direction Lausanne jusqu'à Cully, par la Route du Lac. 

Parking

Si vous choisissez néanmoins de venir en voiture, des agents vous indiqueront où vous parquer. Merci de suivre leurs indications.

- Parking de la gare

- Divers emplacements au village de Cully

Si vous deviez vous parquer à Riex ou Epesses, des minibus (gratuits) sont mis en place pour faire le trajet entre le festival et les parkings plus éloignés.

Covoiturage

L'Hebdo RTS Un La Première Espace 2 Lavaux Pro Helvetia Loterie Romande Retraites Populaires BCV